Palace skateboards

Tous nos skates Palace sont affichés dans notre catalogue de produit juste en-dessous. Prenez le temps de parcourir le skateshop !

Depuis

2009

Information : aucun skate Palace n’est disponible pour le moment.

Autres produits pouvant vous intéresser :

Présentation : Palace skateboards

Palace skateboards est une marque de skate créée en 2009 par Lev Tanju. Pour une fois, il s’agit d’une marque anglaise comparée à la plupart des sociétés qui sont basées aux Etats-Unis et plus spécifiquement en Californie.

Lev Tanju a voulu créer une marque de skate pour proposer des skateboards beaux, designs et orientés mode. Bien sûr les skates peuvent être utilisés pour faire des tricks et rouler comme tout autre skateboard. Seulement, tout a été pensé pour que ce soit plutôt une marque de mode que réellement de skate street.

Tout d’abord, l’emblème fort de l’enseigne Palace est leur logo. Celui-ci s’inspire directement du triangle de Penrose, une forme géométrique esthétique qui retient l’attention. Ensuite, Palace skateboards a concentré tout leur effort sur le design des planches de skate, et non pas forcément sur la qualité de fabrication.

Palace skateboards ne fait pas seulement des skates mais aussi des vêtements. En effet, la marque a sorti plusieurs collections de vêtements : t-shirt, pull, casquette… Palace a su rapidement faire sa place dans le milieu de la mode grâce à ses produits soignés et designs. Des personnalités publiques se sont même affichés en portant leurs vêtements, parmi elles nous retrouvons Justin Bieber, Kanye West, Drake ou encore Jay-Z.

logo palace skateboard

En fin de compte, la compagnie Palace skateboards s’est fait connaître par ses vêtements old school et ses skateboards décoratifs. Comparée aux autres enseignes, Palace occupe une place particulière dans le paysage sportif, car plus axée mode que sport.

Produits bientôt disponibles à la vente

X